Actualités

13E BASLER BRUGGELAUF, 26 AOÛT 2018

Le 13ème Basel Bruggelauf est ouvert aux entreprises - maintenant avec des équipes de relais Ekiden supplémentaires.

Le Laufsportverein Basel reprend l’événement traditionnel d’Andy Werdenberg et du club Basler Bruggelauf, le poursuit et complète l’événement avec les compétitions par équipes populaires (Ekiden).

L’événement aura lieu le dimanche 26 août 2018. Le départ se trouve dans la Eisengasse et mène en direction de la Mittlere-Brücke. L’objectif est pour tous les participants au marché.

Pendant les 10 miles traditionnels de Bâle Bruggelauf, le paysage unique du fleuve et de la ville le long des rives du Rhin, à travers les cinq ponts sur le Rhin et le parcours varié de la route incitent à ce défi sportif.

La nouveauté est la compétition d’Ekiden sur le marathon et la distance de 20 km.

Lors du tour historique de la vieille ville, l’expérience de l’équipe est au premier plan, car ce n’est qu’ensemble que les objectifs sportifs prévus peuvent être atteints. La discipline individuelle « course à pied » devient ainsi un sport d’équipe. Le format de course d’Ekiden est attrayant pour les participants et les spectateurs : les coureurs passent plusieurs fois devant les spectateurs sur les 2,5 km de long de la « Old Town Arena ». Fièvre, soutien et applaudissements sont possibles d’une manière unique.

Six coureurs couvrent des distances de 10 km, 5 km, 10 km, 5 km, 5 km, 5 km, 5 km, 5 km et 7 km sur la distance du marathon d’Ekiden (42,2 km).

Trois coureurs couvrent des distances de 10km, 5km et 5km sur la distance de 20km (20km) à Ekiden.

Dans les deux Ekidendisziplinen peut être commencé dans les équipes féminines, les équipes masculines ainsi que les équipes mixtes.

Inscription et plus d’informations sur : www.baslerbruggelauf.ch

Nous nous réjouissons de votre participation.

Organisateur : Laufsportverein Basel, LSVB

Retour haut de page